Chers amis, donateurs, sponsors et bénévoles,
Depuis maintenant 8 ans je me suis lancée dans l’aventure qu’a été la création de l’association AAFM Le bon accueil (Association d’Aide aux Familles de Malades).
Cette aventure demande beaucoup d’énergie, de volonté, de patience, et de détermination, mais procure aussi un profond sentiment de joie, de paix, de bien-être.
L’AAFM le bon accueil prend à cœur, de soutenir, de réchauffer, d’encourager, de guider vers un hébergement ceux qui luttent contre la maladie, et qui se retrouvent dans une situation de fragilité.
Aujourd’hui, nous travaillons également à l’ouverture d’un lieu où nous pourrions les accueillir.
Ce n’est pas toujours parfait, mais nous mettons tout notre cœur, nos forces, notre temps et notre amour à leur service .
Je remercie chaleureusement tous les bénévoles qui donnent de leur temps, que ce soit par téléphone, sur le terrain, ou à travers les réseaux sociaux et le site internet.
Je pense à tous ceux qui dès 4 heures du matin sont présents à Rungis pour assurer l’approvisionnement des paniers-repas pour la semaine, et à tous ceux qui passent chaque semaine des heures dans les bouchons franciliens afin d’acheminer ces colis à leurs destinataires.
Je souhaite également exprimer ma reconnaissance à tous ceux qui s’occupent de gérer l’administratif, la distribution et la préparation des vêtements.
Sans vous chers bénévoles, nous ne pourrions pas réaliser tout ce travail.
Pour tout cela : votre implication, votre joie, votre présence, votre bienveillance et pour bien plus encore, je vous dis chapeau bas mesdames, messieurs.
Les mots sont trop faibles, mais du plus profond de mon cœur je voulais vous dire un énorme MERCI.
Je suis particulièrement fière de travailler avec vous et de vous avoir mes côtés.
Et à vous nos donateurs, nos sponsors : Air Caraïbes, PBG Telecom, Pompes funèbres Bertrand, la Boulangerie le Firmin, nos sympathisants, ceux qui nous soutiennent à l’instar de TéléAntilles, nous ne pourrions rien faire sans vous non plus, un grand Merci et bravo à toute cette chaîne de solidarité
Dans l’optique d’accompagner au mieux les familles, nous disposons d’autres services d’aide.