AAFM le bon accueil

Devenir bénévole

L’utilisation du site www.aafmlebonaccueil.org, l’AAFM le bon accueil, implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment.
Les utilisateurs du site www.aafmlebonaccueil.org  sont donc invités à les consulter de manière régulière.
Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs, cependant une interruption pour raison de maintenance technique peut avoir lieu.toutefois avoir lieu.


Description Des Services Fournis

Le site www.aafmlebonaccueil.org a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de l’AAFM, mais aussi a permettre la prise en charge des usagers.
L’AAFM s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible.
Il se peut toutefois qu’il y ait des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires.
Tous les informations indiquées sur le site www.aafmlebonaccueil.org  sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.aafmlebonaccueil.org  ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications.

Dommages Matériels :

L’AAFM ne pourra être tenue responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site.
L’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur mis-à-jour.

Confidentialité Des Correspondances Emails :

Nous vous informons que :
– Le secret des correspondances transmises par le réseau internet n’est pas garanti, nous faisons cependant notre maximum pour garantir la sécurité de vos informations.

Charte

En devenant usager le l’AAFM, vous vous engagez à accepter tous les termes de notre charte, et à avoir un comportement respectueux envers les bénévoles.
Nous faisons notre possible pour vous aider au mieux, et il ne sera toléré aucune violence, verbale, physique ou sexuelle vis à vis des personnes qui s’occuperont de votre prise en charge.
Nous nous réservons le cas échéant le droit de mettre fin à la prise en charge et d’entamer une procédure judiciaire.